Re: Evolution des versions

Le Thu, Feb 03, 2000 at 05:43:00PM +0100, François BOISSON écrivait:
> Je veux installer mettons ted.
> Je télécharge le paquet (liaison 28800bauds partagée sur 12 postes!!!),
> puis je vois qu'il faut des mises à jours de librairies.
> Je commence à télécharger les paquets correspondants. Au bout
> d'1/2heure, il faut que j'aille faire cours. Bon, je téléchargerai la
> suite plus tard. Je recommence trois jours plus tard, la libc6 est
> passée de la version 2.1.9 à 2.1.10 (par exemple) et le paquet libc6-dev
> que je vais charger ne sera plus compatible avec la libc6 chargée 3
> jours auparavant. Il faut tout recharger. A 28800 bauds, ça crispe.
> [...]

C'est soit stable ou dernière version. On prévoit de changer en stable/en
test/dernière version mais c'est pas encore fait et il faudra plusieurs
mois avant que cela ait la moindre chance d'être en place.

Par contre, votre problème c'est que vous n'utilisez pas le bon outil.
apt est votre ami. cf l'option -d pour télécharger seulement ...
# apt-get -d install ted

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>