Re: Evolution des versions

On Thursday 3 February 2000, at 17 h 43, the keyboard of "François BOISSON"
<fboisson@worldnet.fr> wrote:

> puis je vois qu'il faut des mises à jours de librairies.
> Je commence à télécharger les paquets correspondants.

Heu, utiliser apt serait plus simple : il va faire tout cela tout seul.

> d'1/2heure, il faut que j'aille faire cours. Bon, je téléchargerai la
> suite plus tard. Je recommence trois jours plus tard, la libc6 est
> passée de la version 2.1.9 à 2.1.10 (par exemple)

Cela ne peut arriver qu'en version 'unstable' (ou, à la rigueur, 'frozen').
Suivre 'unstable' sur une ligne à 28 kb/s partagée n'est sans doute pas
raisonnable.

> paquet? ou bien n'y a-t-il que le choix entre "stable" et "dernière
> version"?

Dans les périodes de gel, il y a 'frozen'.

--
Stephane Bortzmeyer
http://www.internatif.org/bortzmeyer/