Re: Evolution des versions

> C'est soit stable ou dernière version. On prévoit de changer en stable/en
> test/dernière version mais c'est pas encore fait et il faudra plusieurs
> mois avant que cela ait la moindre chance d'être en place.

??
C'est pas ce que dit les dwn du 14 decembre :
Anthony Towns has [15]set up a "testing" distribution on
[16]lully.debian.org. This distribution is meant to be somewhere in
between stable and unstable. Anthony's code makes sure that upgrading
packages in testing does not cause any dependancy problems. It also
only moves packages into testing once they have been around for two
weeks and have presumably been found to be bug-free. This has
potential to become a useful distribution for people who want the
cutting-edge power of unstable without the bugs.

15. http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-project-9912/msg00031.html
16. http://lully.debian.org/~ajt/debian/dists/testing/

Maintenant, evidement, je ne lis pas debian-devel, contrairement à toi,
Raphael,
donc je dis sans doute une connerie, mais je me suis dis que comme c'etait une
initiative personnelle et non une grande decision de debian, ca t'avait peut
etre echappé...

Et de plus, ca n'est pas exactement ce que tu cherches, Francois, mais au
moins, la bas, les numéros de versions devraient varier moins vite. Point
négatif, c'est pas mirroiré en France. C'est pour ca que je continu à suivre
la patate malgre mon modem...

Bye, Mt.
--
La FAQ de la liste debian-french@lists.debian.org se trouve à l'adresse :