Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

Thierry Laronde wrote:

Salut,

> Dès lors qu'existe dans le MBR un loader (par exemple celui de DOS) tu
> peux parfaitement installer LILO dans le premier secteur d'une de tes
> partitions Linux accessibles. C'est même recommandé si tu partages ton
> poste entre Linux et M$.

Oui, je sais, c'est ce que j'ai déja fait avec une Mandrake et une
RedHat. Mais dans le cas de ces deux distribs, lors de l'installation,
tu as le choix entre MBR, 1er secteur et pas d'install de LILO.
Ma question porte plus spécifiquement sur le déroulement de l'install de
la potato dans ce cas précis.
Donc, en clair : est-ce que lors de l'install il y a une possibilité de
mettre LILO sur le 1er secteur, ou faut-il le faire à la main après coup
?

> Une très bonne lecture : la doc de LILO.

Très instructif, en effet.

@+ JB.

--
 FK : J'ai un peu décroché et je reviens dans fufe en pleine cabale
 JCR: Si tu fufes de toutes tes forces dans la cabale, elle va enfler.