Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

Salut,

M'apprêtant à installer une potato sur ma machine, j'ai lu attentivement
le guide d'installation, histoire de prendre peur par avance ;)
A l'issue de cette lecture, je me pose cette question existentielle :
peut-on, lors de l'install, faire installer LILO sur le 1er secteur de
la partition au lieu de le mettre dans le MBR ? En effet, le manuel n'y
fait pas allusion, les deux seuls choix cités étant l'installation ou
non de LILO.

@+ JB.

--
 pour l'info, veuiller clicker-double sur mes pages (bleu)
 -+- AV in: Guide du Cabaliste Usenet - Les dossiers secrets -+-