BLAM! [Re: Paquets Netscape dans potato?]

On Fri, Jan 28, 2000 at 11:54:04AM +0100, Thierry Laronde wrote:

> Il me semble que l'ensemble des paquets Netscape présentaient des bogues
> «release critical» et que l'option était de les retirer si ces bogues
> n'étaient pas fixées. Et il semble qu'ils n'aient pas été fixés pour le
> moment...

Je crois pas que ce soit ca le probleme, je crains plutot un probleme
de dépendance ...  et la liste des paquets enleve est bien pire quand
je fait une upgrade avec dselect chez moi...

Dans la liste ci-dessous, il y a libc6-bin qui est
enlevé, et si on examine, on voit en fait que c'est libc6 qui conflict
avec libc6-bin, et comme netscape-base 4 depend de libc6-bin ...

Et pis il y a ensuite locale et gconv-module, pour localle on est
passé de recommends: gconv-module à provides: gconv-module, alors faut
pas essayer de réinstaller gconv-modules...

Pour les autres paquets ca a l'air du au probleme de conflit entre
perl-5.005 et perl. En gros il y a:

xscreensaver 3.22-5 recommend perl alors que xscreensvaer 3.22-4 non....

et quand je le selectionne c'est perl qui est installé alors que
pourtant perl-5.005 provide perl... bref c'est bizarre et c'est le
bordel....

Conclusion:
mettre en hold:
libc6
libc6-bin
libc6-dev
libc6-pic
xscreensaver

et ca passe...

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
What ever happened to happily ever after?