Re: BLAM! [Re: Paquets Netscape dans potato?]

Le Fri, Jan 28, 2000 at 05:57:05PM +0100, Fabrice Gautier écrivait:
> Pour les autres paquets ca a l'air du au probleme de conflit entre
> perl-5.005 et perl. En gros il y a:
>
> xscreensaver 3.22-5 recommend perl alors que xscreensvaer 3.22-4 non....

Quoi ? Ceci est un bug plus aucune dépendance sur perl ne doit exister,
j'en ai marre des ces développeurs qui ne lisent pas debian-devel-announce
et qui ne sont pas au courant des changements et réussissent à foutre la
merde sans le vouloir ...

Merci de bien vouloir faire un rapport de bug si ce que vous dites est
vrai ... il doit recommander perl5 et pas perl ! Catégorie important parce
que dselect est difficile et force (enfin c'est tout comme pour ceux qui
ne lisent pas la doc) l'installation des recommends !

> et quand je le selectionne c'est perl qui est installé alors que
> pourtant perl-5.005 provide perl... bref c'est bizarre et c'est le

Non perl-5.005-base est en CONFLIT avec perl.

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>