[bruit] GDP (Re: Bêta-testeurs : ldate)

> Pourrais-tu me donner le pointeur quand ce sera fait ? Il est candidat à
> l'ajout :)

mince je me suis fait tester!?...

en fait je ne l'avais pas encore publié aussi parce que je n'ai pas
encore trouvé un commentaire pour une des citations.

je la mets cependant en l'état sur ma page:
<http://miriad.lip6.fr/~landau/pub/misc/GDP.txt>

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadlk e-mail virus, please copk me into kour .signature