Re: Serveur Web a Domicile avec IP dynamique

On Thu, 20 Jan, 2000 à 11:02:29PM +0000, Charles Plessy wrote:
> lynx va sur une page qui me renvoie mon IP. Cybercable en propose ptet une, au pire le site de la cnil doit pouvoir le faire, mais il doit y avoir un moyen moins capilotracté pour connaitre son IP.

Je n'utilise pas dhcp alors ça pose peut-être des pbs que j'ignore mais ifconfig eth0
donne l'adresse ip de l'interface (entre autre)

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\