Re: Où mettre /etc ???

>Je n'ai toujours pas compris comment tu pouvais mettre plus d'un
>repertoire par partitions.
>
>Tu peux m'expliquer ?
>
>Merci.

Le plus simple c'est avec des liens : Par exemple pour /tmp et /var sur la
même partition, il suffit de faire un lien de /tmp vers /var/tmp.
Il m'arrive souvent de ne pas mettre /usr sur une partition à part mais
comme toutes mes sources sont dans /usr/src et que ça prend plein de place
(le plus gros de /usr), je déplace tout dans /var/src et je fais un lien!

L'inconvénient est que c'est plus dur de faire le point rapidement si on
connait pas la machine (on sait pas tout par un simple "df"), mais c'est
facile à faire et c'est efficace :)

Matthias

-----
Accès et Solutions Internet - http://www.asi.fr