Re: carte reseau et noyau

Georges Mariano wrote:

> [...]
>          ^^^^^^^^^ woooaaaaaa (vu comme ca...) :-)
>
> scsi: <fdomain> Detection failed (no card)
>         [pas vraiment une erreur mais comment virer ce message ??]
>
> NCR53c406a: no available ports found
> sym53c416.c: Version 1.0.0
> Failed initialization of WD-7000 SCSI card!
>         [idem, je n'ai pas de carte scsi...]
> Duplicate request for module `net-pf-1'
>         [ ????????????????????? ]
>
> Conclusion : le plus long c'est le telechargement du paquet :-)
>
> Question (par rapport a la suggestion de Nicolas)
>         - si je me souviens bien, vaut mieux installer une version numero pair ???

les numro paire correspondent aux version stable, les numero impair au
version instable.
actuellement la version stable est la 2.2.14 et la version en
devellopement est la 2.3.39.

>         - hors cas particulier (materiel), le paquet 'image' n'est-il pas
> preferable au
>                 paquet 'source' ?

Avantages: on a pas besoin de compiler le noyeau et donc pas besoin
d'outils de devellopement (compilateur, bibliotheques, ...)

Inconveniants: un noyeau plus volumineut avec le support de peripherique
inutiles.
on peut supposer aussi que le noyeau n'est pas compiler avec les
optimisation pour pentium2 ou autre.

--
---------------[ Meta-studiO - Réseau et développement ]--------------
 Tel:01.48.51.00.11 - Fax:01.48.51.90.49 - Mailto:fs@meta-studio.net