Re: Installation réseaux

"Sebastien B." a écrit :

> Bonjour à tous ....
[...]
> Je voudrais savoir, par expérience, quelle carte réseau est la plus facile à
> configurer sous Linux (et Unix) ?

Je dirais 3com, mais je peux me tromper, en tous cas, je n'ai jamais eu de pbs avec.

> Mais aussi, aussi à titre d'expérience, si sous Unix on peut, comme sous
> Linux, démarrez la machine à traver le réseaux et si Oui, comment.
> Je parle par là d'un HP Unix qui n'a pas de disque dur mais qui démarre
> automatiquement à partir d'un serveur Linux (Partage NFS etc ...).

yep, je crois, j'ai regardé sur sam (system administration manager), il propose un bootp.
Si je ne me trompe pas, c bien la séquence de boot par le réseau?

[...]

--
A+ Filip__ http://www.citeweb.net/filip __ http://www.lpgp.u-psud.fr/~dessante