Re: Installation réseaux

Le 17 Jan, Philippe Dessante à écrit :

> Je dirais 3com, mais je peux me tromper, en tous cas, je n'ai jamais eu de pbs avec.

Pour allonger la liste :

	Je conseille aussi les Realtek (en particulier les 8139 permettent
        les 100 Mb/s pas trop cher mais je crois qu'il faut un noyau 2.2.x
        pour les faires fonctionner correctement).

	Les compatibles NE2000 PCI restent des valeurs sûres pour les
        budgets serrés.

	Cela dit, la liste des cartes supportées est tellement longue
        qu'il commence a être difficile de trouver une carte non supportée.
* Nicolas MOITRIER                email: Nicolas.Moitrier@imag.fr *
* Ingénieur système           Tél : 0476634859 - FAX : 0476634850 *
* Verimag - Grenoble            WWW : http://www-verimag.imag.fr/ *