Re: Config de fetchmail

Gilles Filippini wrote:

> Une question supplémentaire sur fetchmail :
> Y a-t-il un moyen "à la debian" pour que fetchmail démarre
> automatiquement
> avec ma connexion PPP ?
> J'ai essayé, avec un script dans /etc/ppp/ip-up.d, mais dans ce cas, il
> ne
> fait pas le lien avec mon fichier $HOME/.fetchmailrc car c'est root qui
> le déclenche.

En lisant la (bonne) doc, ça va (un peu) mieux...
J'ai trouvé les scripts fetchmail-up et -down dans /usr/doc/fetchmail, que je
me suis empressé d'utiliser. J'ai également copié mon fichier .fetchmailrc
dans /etc/fetchmailrc.
Ca marche presque...
Les mails sont ramenés dans le mail de root au lieu du user indiqué dans
/etc/fetchmailrc.

Pouvez-vous me confirmer qu'avec la syntaxe suivante, les mails doivent
arriver dans /var/spool/mail/pini et non dans /var/spool/mail/root ?

defaults
       mda "procmail -d $USER"

poll pop.accesinter.com with proto POP3
       user "popuser" there with password "poppasswd" is pini here

Merci d'avance.

- Gilles.