Re: Config de fetchmail

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Par défaut, fetchmail essaie de se connecter à un serveur SMTP local. Je
> recommande plutôt de passer directement à l'agent de délivrance (MDA) :
>
> --mda procmail

Effectivement, ça marche mieux comme ça.
Merci à tous.

Une question supplémentaire sur fetchmail :
Y a-t-il un moyen "à la debian" pour que fetchmail démarre
automatiquement
avec ma connexion PPP ?
J'ai essayé, avec un script dans /etc/ppp/ip-up.d, mais dans ce cas, il
ne
fait pas le lien avec mon fichier $HOME/.fetchmailrc car c'est root qui
le déclenche.

Merci d'avance.

- Gilles.