Re: Config de fetchmail

> J'ai essayé, avec un script dans /etc/ppp/ip-up.d, mais dans ce cas,
> il ne fait pas le lien avec mon fichier $HOME/.fetchmailrc car c'est
> root qui le déclenche.

la solution que j'avais adoptée quand j'avais besoin de fetchmail
était de lancer dans /etc/ppp/ip-up.d/ un script qui, pour chaque
répertoire utilisateur, teste l'existence d'un fichier .fetchmailrc
et le cas échéant avec "su - <user> -c "fetchmail"", lance un
fetchmail au nom de l'utilisateur.
et de façon analogue dans /etc/ppp/ip-down.d/ un script qui tue les
fetchmail...

au fait, pourquoi Debian n'a pas adopté le système du
"run-parts /etc/profile.d/*" comme dans les autres distribs? je trouve
ça pratique (pour les paquets qui doivent ajouter une config de
variables d'environnement par défaut par exemple)

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadlk e-mail virus, please copk me into kour .signature