Re: Doublon et procmail [fut : Re: permissions... cvs-pserver (suite et pre-rapport de bug)]

Le 16 janvier 2000, Laurent PICOULEAU écrivait :
> Arf, non : je bosse avec ^Resent-From: mais qui cause le même souci. L'idée
> d'utiliser la macro ^TO_ est effectivement une bonne solution au problème,
> merci Stéphane. Provient-elle bien (la macro, pas l'idée) de procmail-lib
> histoire que je n'ai pas à inspecter tous les packages de la section net ?

La macro TO_ est à préférer à la macro TO, elle a été introduite dans
les versions récentes de procmail. Elle est donc disponible avec
procmail directement.

olive
--
"Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
want Linux'" --- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader