Re: permissions denied pour cvs-pserver (suite et pre-rapport de bug)

On Saturday 15 January 2000, at 0 h 12, the keyboard of Laurent PICOULEAU
<lcrpic@a2points.com> wrote:

> A ce sujet, avec ce genre de règle un des doublons est bien éliminé mais
> bien souvent c'est celui de la liste qui saute

C'est le deuxième à arriver (en l'absence de paradoxe spatio-temporel) qui est
éliminé donc, effectivment, la plupart du temps celui de la liste. Bon, cela
fait perdre quelques infos (numéro du message dans l'archive SmartList, par
exemple) pas trop vitales.

> ce soit l'exemplaire nominatif qui saute. Est-ce faisable ? (dans l'ordre :
> je vire les doublons, je repère les listes, je vire les spammeurs)

Un .procmailrc typique travaille message par message et n'a pas de mémoire (à
part la simple table des Message-ID). Je ne pense pas que cela soit faisable
simplement.

> En d'autre mots, quand je reçois un mail via une liste et en CC, je
> souhaiterai que ce mail aille dans le folder dévolu à la liste et non dans
> /var/spool/mail/...

Ça, c'est facile, il suffit de chercher :

* ^TO_debian-french@

et pas :