Doublon et procmail [fut : Re: permissions... cvs-pserver (suite et pre-rapport de bug)]

Bonsoir,

On Sat, 15 Jan, 2000 à 03:11:04PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Ça, c'est facile, il suffit de chercher :
>
> * ^TO_debian-french@
>
> et pas :

Arf, non : je bosse avec ^Resent-From: mais qui cause le même souci. L'idée
d'utiliser la macro ^TO_ est effectivement une bonne solution au problème,
merci Stéphane. Provient-elle bien (la macro, pas l'idée) de procmail-lib
histoire que je n'ai pas à inspecter tous les packages de la section net ?

Au revoir.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\