Re: StarOffice 5.1

Le Mon, Jan 10, 2000 at 08:17:12PM +0100, Fabrice Gautier écrivait:
> Et par rapport à Debian, ou est-ce qu'il est installé dans le cas
> multi-users? Y-a-t-il un jour un espoir de le voir disponible en

Ben on choisit. Pour moi c'est /usr/local/Office51 ...

> paquet .deb, ou est-ce que son format de distribution actuelle
> (executable qui fait l'install) il n'y a aucune chance? (Sans compter
> les restriction de distributions de la licence...)

Je dirais aucune chance puisqu'un logiciel d'installation complet est
d'origine sur SO et que je vois pas comment le piloter depuis un
simple script shell ... mais tu es libre d'essayer. :)

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>