Re: StarOffice 5.1

Le Mon, Jan 10, 2000 at 07:22:25PM +0000, Cedric Gavage écrivait:
> Bete question mais où voit-on que c'est une 5.1a ? sur le site de
> stardivision (sun) je vois 5.1 mais aucune précision par rapport à une
> version a :)

Je sais pas, mais le fichier README qui est dans l'archive mentionne :
StarOffice 5.1a

Chère utilisatrice, cher utilisateur,
[...]

Et l'archive téléchargée mentionne la version aussi :
-rw-r--r--    1 rhertzog rhertzog 70393856 déc 16 01:04 so51a_lnx_33.tar

Il s'agit de la dernière version française (c'est ce que j'ai demandé sur
le site de Sun).

> Perso j'ai testé une version staroffice 5.1 (sans a:)) sur une
> glibc2.1.2 (potato) et il n'est pas stable du tout...

Je m'en sers de temps en temps pour rédiger ma correspondance et quelques
trucs de cet acabit et cela ne m'a encore jamais planté à la gueule.
Il faut dire que ce n'est pas vraiment une utilisation poussée de
la bête.

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>