Re: StarOffice 5.1

On Mon, Jan 10, 2000 at 07:50:04PM +0100, Raphael Hertzog wrote:

> Faut vérifier avant d'affirmer betement. :)
>
> - SO 5.0 ne marchait pas avec la glibc2.1, la 5.1a marche sans problème
> - SO en multi utilisateurs était limité à certains cas spéciaux
>   (éducations) et nécessitait un code spécial (plus certain) mais depuis
>   que Sun a repris plus besoin de code et le multi utilisateurs pour tous
>   (je l'ai fait sans problèmes sur ma machine)

Et par rapport à Debian, ou est-ce qu'il est installé dans le cas
multi-users? Y-a-t-il un jour un espoir de le voir disponible en
paquet .deb, ou est-ce que son format de distribution actuelle
(executable qui fait l'install) il n'y a aucune chance? (Sans compter
les restriction de distributions de la licence...)

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr