Re: Netscape

"François BOISSON" wrote:

> En fait, le problème est plus compliqué, je crée un utilisateur (un
> élève en fait). Bon, il se met au travail (un jour) et appelle netscape
> un jour pour consulter une doc format HTML par exemple (où même aller
> sur Internet). netscape crée à ce moment là les fichiers
> /home/<tartenpion>/.netscape/* dont le fichier preferences.js avec des
> valeurs par défauts dont la page "home.netscape.com") qui, dans la
> pratique, ne sont jamais changées par les élèves. Chaque fois que l'un
> d'entre eux consulte une doc HTML, la ligne décroche. J'ai bien
> [...]

Et si tu créés un ./netscape/preferences.js dans /etc/skel ?

Ca ne règle pas le problème pour les utilisateurs existants, mais ça
le fait pour le futur, à moins que la prochaine version de Netscape
change complètement le format du fichier...

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/ | merci à http://www.eu.org/ pour les