Re: j'arrive pas à regarder des .mov!

Laurent Kestemont <kalahann@club-internet.fr> writes:

>Salut,

>Il y a aussi tkwanim dans la patate, si tu n'utilises pas kde ou gnome.

gxanim n'a pas besoin de gnome mais juste de gtk.

>Par contre, je ne suis pas sûr que xanim sache lire les .mov (j'ai
>essayé une fois, mais ça n'a pas marché.) Si qqun connait un viewer de
>.mov sous linux, ça m'intéresse aussi.

Je n'ai pas rencontré de problème avec xanim. Je viens de voir avec appindex
ceci:

XMovie, based on the Quicktime library of Adam Williams, allows you to watch
Quicktime movies with stereo sound on a *NIX box. Supported codecs are
YUV420, YUV422, JPEG photo, MJPA, RGB, IMA4,  ULAW, and PCM.

http://www.freeyellow.com/members4/heroine/

A essayer.

Christian