Re: vim et debian (?) et faq

At 10:48 2000.01.06 +0900, Jean-Christophe Helary wrote:
>Andre Majorel m'a repondu :

>Et qui c'est qui decide ou on met quoi ? Ce serait plutot bien d'avoir les
>docs dans un endroit standart (ou bien d'avoir une indication dans la faq
>pour trouver les fichiers disperses).

Ça dépend du gars ou de la nénette qui maintient le package. Dans
le cas de vim, je pense que la raison pour laquelle la doc est dans
/usr/share/vim/doc et non dans /usr/share/doc/vim est que vim itself
en a besoin (à cause de la fameuse commande ":he").

Pour moi, on ne peut pas mettre des fichiers dont un programme
dépend dans /usr/doc/ (s,/usr/doc,/usr/share/doc,g). C'est
contraire à l'esprit de /usr/doc. Tu es sensé pouvoir faire rm -rf
/usr/doc/* sans casser aucun programme. Enfin je pense.

Le plus simple me semble de faire des symlinks de /usr/share/doc/vim/
vers /usr/share/vim/doc/. Ça devrait mettre tout le monde d'accord.

André Majorel <amajorel@teaser.fr>
http://www.teaser.fr/~amajorel/