Service News ...

Bonjour,

J'ai installé un serveur de news sur une machine Linux.

Je voudrais savoir si c'est possible de fermer une arborescence de messages
?
Je m'explique :
- Une personne poste un bug par rapport à notre logiciel.
- On le résoud et on lui informe (réponse au groupe du message) de la
correction de celle-ci. A ce moment là, je voudrais clore le premier message
pour que plus personne puisse rajouter quoi que se soit ... (Attention, je
ferme uniquement le message et ces réponses).

Est-ce possible ?

Merci de votre aide.
Seb.