Re: Service News ...

> J'ai installé un serveur de news sur une machine Linux.
> [...]
> correction de celle-ci. A ce moment là, je voudrais clore le premier message
> pour que plus personne puisse rajouter quoi que se soit ... (Attention, je
> ferme uniquement le message et ces réponses).
>
> Est-ce possible ?

possible oui, en effaçant le thread. déjà fait, je ne sais pas.

mais ne serait-il pas plus simple d'installer l'outil de référencement des
bugs de Debian? (je n'ai pas regardé, mais ça m'étonnerait qu'il n'y
ait pas un paquet pour ça :)

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadlk e-mail virus, please copk me into kour .signature