Re: FAQ: Appel à participation

Le 23 décembre 1999, Christian Marillat écrivait :
> Le script n'est plus (potato) dans /dev mais dans /sbin. Il reste
> cependant un lien symbolique de /dev vers /sbin

Ah bon ? C'est pourtant relativement contraire à la FHS 2.0, section 3.3
sur le répertoire /dev... La FHS indique que MAKEDEV devrait se trouver
dans /dev et ne dit nulle part que ça devrait être dans /sbin !

Ça me fait un peu réagir, mais comme je n'ai pas suivi debian-devel, je
vais m'abstenir d'en faire plus. Quelqu'un a-t-il suivi le pourquoi de
ce brusque changement ? Apparemment, il n'y a pas de rapport de bogue
là-dessus.

A+ et bonne année quand même :)

olive
--
Tact, n.: The unsaid part of what you're thinking.