Defrag & magic numbers

Hello!
Le programme defrag m'indique que j'ai des erreurs sur mes magic
numbers des partitions que je veux defragmenter. Je veux
bien mais je ne sais meme pas ce que c'est. Bon. Je tourne
sous Slink La Magnifique et le defrag que j'utilise est celui
qu'elle livre.J'ai un disque de 13Go en plein de partitions ext2
+ 1 swap. Ces partitions, realisees avec CFDISK ,
ne font jamais plus de 2 Go. J'avais bien sur
pris soin de demonter les partitions que je souhaitais
defragmenter (une de 2 Go montee sous /home en particulier.
Avec un taux de fragmentation proche des 12%, ca commence
a craindre un peu...).

Toute idee sera la bienvenue.

Merci beaucoup.
JP