Re: Je commence a voir le jour ;-)

> /etc/init.d/network

Oui je suis d'accord j'avais reussi a trouver au moins ca :-))) mais
le probleme ( alors que le fichier /etc/init.d/network est correctement
configure avec les ifconfig et route correspondants ) il ne semble pas
etre pris en compte lors de l'initialisation de la machine .... ????
sauf pour le localhost qui est correctement configure, ensuite je
rajoute la suite (en ce qui concernne eth0) manuellement.

De meme, il me semble bizarre que je puisse faire des ping sur localhost
et sur hostname alors qu'il ne m'est pas possible de faire un
telnet... il ne trouve pas ... "Connection Refused".

		Il y a du mystere la-dessous ;-))

				Philippe

--
Philippe Bouige Institut Pasteur http://www.multimania.com/moyo

" L'informatique sera a la biologie ce que les mathematiques
  representent pour la physique "
G. Giraudon, Directeur de developpement et des relations
	     industrielles de l'INRIA (05/99)