Re: Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

> Une solution peut-être : en parler autour du poste, un café à la main, avec
> le sieur Bortzmeyer ? ;)

Oui effectivement je peux poser la question directement a 'sieur
Bortsmeyer' ( Bonjour Stephane ;-)) mais je reserve mes questions aux
responsables du service Informatique quand c'est en relation avec la
structure du reseau de l'entreprise.

La je crois que mes questions et vos reponses peuvent interesser un
certain nombre d'entre nous qui ont des problemes similaires. De plus,
Stephane est abonne a la debian-french ;-))

		Cordialement Philippe

--
Philippe Bouige Institut Pasteur http://www.multimania.com/moyo

" L'informatique sera a la biologie ce que les mathematiques
  representent pour la physique "
G. Giraudon, Directeur de developpement et des relations
	     industrielles de l'INRIA (05/99)