Re: Xfree 3.3.5 sur Slink

On Fri, 05 Nov, 1999 à 08:31:51PM +0100, Frédéric Petit wrote:
> Laurent PICOULEAU writes:
>  > Sinon, pour le site classique que tu estime défaillant, le plus efficace est
>  > de contacter webmaster@site-classique, il s'agit en général d'un bon bougre
>  > qui sera ravi de mettre son site à jour.
> Ok.
>
> Par contre, je me demande si pour l'url donnée, c'est vraiment pour la slink...
> Avant de tout télécharger.

1°) Je suis en slink, j'utilise cette URL, j'affirme que ça fonctionne. Tu
n'es pas obligé de croire tout ce qu'on te dit mais si tu ne veux pas me
croire lors de la première réponse, qu'est-ce qui va rendre cette seconde
réponse plus crédible ?

2°) Pour les éventuels St Thomas, j'avais joint le résultat d'un dpkg -s
montrant que le serveur 3.3.5 que j'utilise ne dépend pas de glibc2.1 ou
libc6.1 mais de libc6. Rappel : une des différences majeures entre slink et
potato est que la première utilise la libc 6 et la seconde la glibc 2.1 (bon
il y a aussi perl 5.005 au lieu de 5.004, conformité  au nouveau FHS - qui
ne s'appelle plus comme ça je crois - en ce qui concerne l'architecture i386
il ne doit pas y avoir d'autres grands bouleversements...)

Donc, en un mot : *oui* ça marche pour slink :-)

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\