Re: Xfree 3.3.5 sur Slink

On Fri, 05 Nov, 1999 à 05:04:38PM +0100, Frédéric Petit wrote:
> Laurent PICOULEAU writes:
>  > deb ftp://cadzentrum.m.fh-offenburg.de/pub/os/linux/debian/ ./
>  > deb http://ftp.netgod.net/ x/
>  >
>  > Ça marche mais je ne sais pas laquelle de ces deux URL m'a fourni les paquets
>  > 3.3.5. J'ai récupéré ces 2 URL en lisant debian-user...
> La première....
>
> question : pourquoi n'est-ce pas reporté sur les sites « classiques » ?

Ben les archives des mailing-lists debian c'est un site « classique » pour vérifier
si la question n'aurait pas déja été traitée (ou en tout cas cela devrait être
un tel site).

Sinon, pour le site classique que tu estime défaillant, le plus efficace est
de contacter webmaster@site-classique, il s'agit en général d'un bon bougre
qui sera ravi de mettre son site à jour.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\