Re: Xfree 3.3.5 sur Slink

On Friday 5 November 1999, at 10 h 42, the keyboard of
"Eric.Hardy@univ-brest.fr" <hardy@univ-brest.fr> wrote:

> J'aimerais bien conserver la cohérence de la distrib en
> n'installant pas des binaires compilés par moi-même et
> installés 'sauvagement'...

On peut récupérer le source du paquetage et recompiler. Mais :

- pour X, ce n'est vraiment pas de la tarte,
- certains sources ne compilent pas sur slink (les c...).

> Existe t'il des packages Xfree 3.3.5 pour la Slink

Je n'en trouve pas, même sur <http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/apt-s
ources/>.

> ou puis-je installer les packages de potato sur la slink,

Non. Par exemple, ils dépendent de la libc de potato et l'installer sur slink
est vraiment chercher des ennuis.

> ou puis-je installer Xfree3.3.5 dans /usr/local/X11R6,

Oui, on peut, c'est en général ce que je fais pour des cartes non supportées,
je mets un serveur (juste le serveur, pas tout X) dans /local.

> ou dois-je attendre le gel de potato et upgrader

Attention : une distribution est en général pire après le gel : tout le monde a couru pour déposer en vitesse des paquets avant le gel.