Re: Carte tele... (conf.modules)

On Fri, Nov 05, 1999 at 01:05:59AM +0100, Hédi Berriche wrote:

> Oui j'ai déjà essayé cette solution, en fait je pense avoir essayé toutes
> les combinaisons possibles.
>
> Je me suis enfin rabattu sur la Maxi TV PCI 2 (Guillemot) qui a le même
> chipset, résultat : une image impeccable mais pas moyen d'obtenir du son.

Raahhh, Hédi tu ne tiens pas la chance en ce moment! Si mes souvenirs
sont bons, il y a un MSP3400 dessus; voilà (en gros) ce que le README
en dit:

'MSP34xx is supported, but AFAIKdoes not work yet'

Si tu le peux, passe sur une MiroPCTV, elle fonctionne bien (juré-craché,
c'est ce que j'ai!)

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 Any sufficiently advanced bug is indistinguishable from a feature.