Re: Carte tele... (conf.modules)

ms@asi.fr wrote:

> Comme pas mal de personnes me l'ont demandé, voici les lignes de mon
> /etc/conf.modules qui me permettent de faire fonctionner ma PCTV
> correctement :
>
> alias  char-major-81 bttv
> pre-install bttv /sbin/modprobe -k msp3400; /sbin/modprobe -k tuner
> options bttv radio=0 card=1 #vidmem=0xff0
> options tuner type=3 debug=0

OK, tout ceci a ete effectue. Tu devineras que cela ne marche pourtant
toujours pas...
Bref descriptif des anomalies probables que je releve:
Lors du scan du bus pci, rien n'est detecte par le noyau. Aucune info
sur aucune carte... Deja, je suis un peu surpris. D'ailleurs, au boot,
mon bios ne me dit rien non plus sur les cartes pci. Peut-etre que ce
n'est pas important...
Lors du chargement des modules, le bus i2c semble correctement demarre,
(j'ai un message rassurant)
(Ca veut peut-etre dire que la carte est bien vue?..).
Par contre, il me crache ensuite une simple ligne avec msp3400, tuner,
bttv. Pas de message, pas d'avertissement.

Par la suite, xawtv me dit que v4l-conf a un probleme. Et malgre un fichier
de conf strictement copie du man (juste pour voir si ca marche),
il me fait un "core-dump (your fault)" because fichier de conf incorrect.

Si tu ajoutes a ca le fait que kwintv ne se compile pas. (le script configure
ne trouve pas videodev.h alors qu'il est la. Grrr... Et si par ruse j'arrive
a faire effectuer la generation du makefile, j'ai une erreur de compil...
M'enfin
ceci est probablement du a ma saloperie de pgcc, merveilleux de fois, chiant
toujours.) Je suis profondement malheureux. ( :o( )

Merci.
JP