Re: Carte tele... (conf.modules)

BOISSEAU Jean-Philippe <jean-philipe.boisseau@sextant.thomson-csf.com> writes:

> Lors du scan du bus pci, rien n'est detecte par le noyau. Aucune info
> sur aucune carte... Deja, je suis un peu surpris. D'ailleurs, au boot,
> mon bios ne me dit rien non plus sur les cartes pci. Peut-etre que ce
> n'est pas important...
> Lors du chargement des modules, le bus i2c semble correctement demarre,
> (j'ai un message rassurant)
> (Ca veut peut-etre dire que la carte est bien vue?..).
> Par contre, il me crache ensuite une simple ligne avec msp3400, tuner,
> bttv. Pas de message, pas d'avertissement.

> [...]

J'ai un pb similaire, la carte TV (WinTV chipset BT878) est listée
correctement parmi les cartes PCI, pas de conflit d'irq mais bttv en se
chargeant ne la trouve pas apparemment (cat /proc/interrupts me montre que
bttv n'est pas là alors que lsmod me dit qu'il est chargé)

Bref un truc à devenir chèvre et ce depuis 2 jours!!!!

--
Hédi Berriche
mailto:Hedi.Berriche@wanadoo.fr