Re: Xfree 3.3.5 sur Slink

J'ai moi aussi une carte non reconue par le Xfree de la slink (Une
banshee),
J'ai  une manip un peu cochonne pour installer le serveur X propre à la
Banshee :
J'installe le Xfree de slink et j'écrase le Xserver_vga par celui livrée
pour la Banshee (www.linux3d.org si je me souviens bien).
Cela me permet de garder l'installation propre du Xfree et d'avoir un
serveur X qui tourne...
Voila quoi, peut etre que cela peut marcher pour toi.

--
A+ filip___  http://www.citeweb.net/filip/   __
_________ http://www.lpgp.u-psud.fr/~dessante   _