Re: Xfree 3.3.5 sur Slink

	En ce qui concerne la compilation à partir des sources, je confirme
la difficulté ! J'ai dû le faire pour ma carte RivaTNT, avec xfree 3.3.3.1.
	Il faut un peu plus d'1,5 Go, sur une même partition (les liens
symboliques ne fonctionnent pas à cause des accès relatifs (./../../truc).
Sans parler des petites modifs à faire en cours de compilation (modifier un
fichier généré automatiquement avant qu'il soit utilisé...). Enfin, ça c'est
dû au fait que les packages de sources que j'avais étaient "orientés" patate
(notamment en ce qui concerne les outils debian pour faire les packages, que
j'ai dû upgrader au passage).
	Et juste quand j'ai eu fini (2 jours de rererecompilation), j'ai
appris l'existence de « The X Strike Force » (http://www.debian.org/~branden/)
qui prépare les packages X pour la Debian et les distribue en avant-première.
	Vas-y voir, les packages pour la 3.3.4 sont dispo, peut-être ceux de
la 3.3.5 le sont-ils aussi pour la slink.

--
Sylvain Sauvage, doctorant
GREYC - CNRS UPRESA 6072

"An 8-bit set was considered but the need for more than 128 codes in
 general applications was not yet evident."
ASA SUBCOMMITTEE X3.2, American Standard Code for Information
Interchange (ASCII) (1963)