Re: Carte tele... (conf.modules)

Hedi.Berriche@wanadoo.fr wrote:

> J'ai un pb similaire, la carte TV (WinTV chipset BT878) est listée
> correctement parmi les cartes PCI, pas de conflit d'irq mais bttv en se
> chargeant ne la trouve pas apparemment (cat /proc/interrupts me montre que
> bttv n'est pas là alors que lsmod me dit qu'il est chargé)
>
> Bref un truc à devenir chèvre et ce depuis 2 jours!!!!
>
> --
> Hédi Berriche
> mailto:Hedi.Berriche@wanadoo.fr

Fais gaffe, je crois que pour les chips tels que BT878 et BT848a necessitent
une compilation de modules particuliere (Il faut activer une option speciale)
Ceci expliquerait pourquoi le chargement de bttv merde, ne reconnaissant pas
correctement le chip. En tous cas, lis la doc incluse dans l'arbo des sources
noyau, je crois que c'est la que c'est decrit. Mefie toi cependant, une partie
de la doc correspond plus au module tel qu'il etait lorsqu'il n'etait pas
inclus dans le noyau. C'est un peu le bordel, ces docs de modules video (enfin
cet avis n'engage que moi). Courage, tiens nous au courant.

JP