Re: dhelp et kdebase-doc

Sebastien Chaumat wrote:

> Bonjour a tous,
>
>  Sur une Patate:
>
>  Lorsque j'installe kdebase-doc, la doc est mise dans
> /usr/share/doc/HTML.
>
>  Lorsque j'installe dhelp, /usr/share/doc/HTML est ecrasé et si j'enleve
> dhelp, /usr/share/doc/HTML est vidé même si j'ai installé kdebase-doc
> apres dhelp (onc j'ai place quelque-chose dans /usr/share/doc/HTML).
>
>  Ma question : où est/sont le(s) bug(s) :
>
> - est ce que /usr/share/doc/HTML est reserve au seul usage de dhelp?
> - est ce que apt/dpkg ne devrait pas épargner les fichiers installés par
> [...]

	Effectivement, la désinstallation ne doit pas supprimer des fichiers
installés par d'autres paquets. (D'ailleurs, c'est parfois gênant car
certains fichiers de config, créés à l'utilisation, empêche le nettoyage
complet de certains paquets.)
	Le second point est donc bien un bug.

	Pour le premier, je sais pas, j'ai une slink et dhelp se met en
/usr/doc/HTML :op Mais ça y ressemble fortement : ya pas de raison de
bloquer l'utilisation d'un répertoire au nom si peu particulier, s'il
s'appelait /usr/share/doc/dhelp encore, ça pourrait se comprendre).

--
Sylvain Sauvage, doctorant
GREYC - CNRS UPRESA 6072

"An 8-bit set was considered but the need for more than 128 codes in
 general applications was not yet evident."
ASA SUBCOMMITTEE X3.2, American Standard Code for Information
Interchange (ASCII) (1963)