dhelp et kdebase-doc

Bonjour a tous,

 Sur une Patate:

 Lorsque j'installe kdebase-doc, la doc est mise dans
/usr/share/doc/HTML.

 Lorsque j'installe dhelp, /usr/share/doc/HTML est ecrasé et si j'enleve
dhelp, /usr/share/doc/HTML est vidé même si j'ai installé kdebase-doc
apres dhelp (onc j'ai place quelque-chose dans /usr/share/doc/HTML).

 Ma question : où est/sont le(s) bug(s) :

- est ce que /usr/share/doc/HTML est reserve au seul usage de dhelp?
- est ce que apt/dpkg ne devrait pas épargner les fichiers installés par
un autre paquet?

 Bref avant d'envoyer un bug report j'aimerais avoir votre avis.

Seb
----
Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique