systeme de fichiers journalisés.

Bonjour la liste !

	Je crois que je génére beaucoup de trafic a moi tout seul tout d'un coup
:). Mais la je trouve vraiment pas de reponse, ou du moins je sais pas trop
ou chercher.
	Voila, je viens d'acheter un disque dur de 25go, et j'allais le mettre en
ext2fs, ou moment ou j'ai reagi, que les fsck sur de grosses partitions ca
serait un peu effrayant... alors j'ai pensé à la journalisation... et a
ext3, mais je n'ai qu'un noyau 2.2.
	Donc je cherche si ca existe un fs journalisé, stable et compatible 2.2,
car l'ext3 est encore un peu trop expérimental non ? :)
	Et donc cela amenes une autre question : des serveurs FTP comme debian qui
je pense doit tourner sous debian, ca se passe comment pour leur durs et
les systemes de fichiers ?

Jean-Tristan Chanegue