Re: systeme de fichiers journalisés.

Le Wed, Sep 29, 1999 at 11:17:43PM +0200, jiti écrivait:
> 	Donc je cherche si ca existe un fs journalisé, stable et compatible 2.2,

Je crois pas que cela existe sinon on serait tous au courant. :-)

> car l'ext3 est encore un peu trop expérimental non ? :)

Ca dépend de ta volonté ... :-)

> 	Et donc cela amenes une autre question : des serveurs FTP comme
> 	debian qui je pense doit tourner sous debian, ca se passe comment
> 	pour leur durs et les systemes de fichiers ?

C'est simple, c'est des ext2 et il ne plante pas (donc pas besoin de
lancer des ext2fs couteux).

:-D

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>