Re: your mail [noyo 2.2 et potato]

On Wed, Sep 29, 1999 at 09:42:01PM +0200, jiti wrote:
> Bonjour !

Bonsoir,

C'est mieux quand ya un sujet...

> 	Je voudrais savoir s'il existe une potato, que l'on peut recuperer en
> iso...

A priori non, vu que potato est upgradé tout les jours c'est pas tellement
dans l'esprit de faire un CD avec des paquets parfois assez instables.

> en effet je pense qu'installer la base de la slink avec un noyau 2.0
> puis upgradé en potato des le depart, et upgradé le noyau a la main, c'est
> pas super pratique, donc voila est ce possible de passer directement en 2.2
> avec une potato ?

A priori oui pousique c'est ce que j'ai fait. Sauf que  la potato c'est par
le net qu'on peut la suivre le mieux, par sur un CD...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr