Re: vitesse de calcul

On Wed, 29 Sep 1999, Francois-Xavier Hugot wrote:

> voila enfin mes questions:
> - quelles sont les causes potentielles d'un tel ralentissement (j'imagine
> bien que cela peu dependre d'enormement de choses, mais peut etre que
> qq idees m'aideront a resoudre le pb)?
> - est il possible de regler la politique du swap? je sais que mon programme
> utilise des structures enormes et un changement de politique pourrait
> surement causer 1H30 de charge supplementaire sur 8H. je precise que j'ai essaye
> de regler les parametres de la debian et de la slackware de maniere la plus
> [...]

c'etait quel noyau que tu avais avant?
si tu es passe de 2.0 en 2.2, ca peut effectivement bien venir d'un
changement des parametres par defaut du 'swap'.
Ca peux se regler en ecrivant dans les fichiers qui sont dans
/proc/sys/vm (cf: Doc du kernel ou Procfs-howto).

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org        Executive Linux: -
- http://www.fr.debian.org   Open Hardware:       http://www.exelinux.com -
"J'adore la France :
    c'est un pays superbe et surtout il n'y a pas d'Anglais." [Mick Jagger]