Re: base64

Le fichier joint contient le source d'un encodeur / decodeur base 64.
Pour le compiler:
cc mmdecode.c -o mmdecode
Pour décoder un fichier:
mmdecode fichier_input_en_base64 fichier_output_en_clair
Pour encoder un fichier:
mmdecode fichier_input_en_clair fichier_output_en_base64 nimportequoi

--
  Jacques de Broin
  jacques@kiwi.cerveau.ca

Vkslkjdf9s23840nIsdvh7wqpi85df08s9Rsfupodgh9fdmljUinisbfijnbsgfdqdS
--- Warning: the preceding line contains virus. ---