Re: ProFTPd

Le 22 septembre 1999, lol@mail.dotcom.fr écrivait :
> La question que je me pose, c'est comment en 2-3 semaines il y a
> pas encore une version de Proftpd utilisable et sans les trous de
> sécurité. Je me suis inscrit sur la mailing-list proftpd il y a environ 2

D'autant qu'il me semble que Redhat a mis à jour son paquet avec un
patch pour combattre le trou de sécurité avant que ProFTPd sorte avec un
quelconque patch (qui ne corrigeait pas le trou !). Qu'a fait
debian-security sur ce coup ?

Je suis dans le même cas, j'attends qu'une version patchée sorte...

olive
--
Dis Fred, tu as sauvé le mail qui parlait de récupérer un système de
fichiers avec vi et un cure-dents ? Et surtout, l'as-tu imprimé ?