Re: Emplacement du repertoire 'tmp'

On Thu, 23 Sep, 1999 à 08:52:56AM +0200, Adrien Dessemond wrote:

> Je ne pense pas car loadlin a besoin de connaitre la partition root
> qui doit etre physique a la lecture du HOW-TO...

Si, c'est faisable, Drop In Debian le fait mais comme je ne l'ai pas je ne
connais pas les détails de la méthode. Si c'est simplement loadlin
l'obstacle, passer par un disque en RAM tout petit qui ne fait que monter le
fichier en tant que racine via loopback et est libéré juste après. loadlin
sait charger le RAMdisk via le paramètre initrd=...

> Sinon pour cela il y a umsdos (c'etait peu apprecie des diagnostiqueurs
> de disque genre NDD ou Scandisk...) ;)

J'ai utilisé, il y a longtemps, une slackware avec umsdos : jamais eu de
problème avec windows (c'était en 3.11).

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\