Re: ProFTPd

> Bonjour,
> Ils se battent pour savoir si il faut virer ProFTPd de main à cause de
> bugs de sécurité. Je ne comprend pas vraiment cette réaction. Le soft
> a de grande qualité et la plupart des bugs en question sont résolu
> dans la version pre6. Celle-ci n'est bien sûr pas dispo pour slink
> mais dispo en ligne pour Potato.

> Stef...

La question que je me pose, c'est comment en 2-3 semaines il y a
pas encore une version de Proftpd utilisable et sans les trous de
sécurité. Je me suis inscrit sur la mailing-list proftpd il y a environ 2
semaines et j'ai appris des choses du genre:

pre4 corrige en partie le bug mais pas complétement
pre5 meme chose...
pre6, on sait pas trop, mais pas stable

Voila, tout ca c'est vachement pratique quand on a un serveur ftp
qu'on aimerait mettre a jour rapidement tout en gardant la bonne
stabilité qu'il avait précédemment.

J'aime bien proftpd, mais le support n'est pas tres au point.

Bye

BG